Les meilleurs kits main libre Parrot 2021

Vous devez répondre à un appel urgent pendant que vous conduisez, mais vous avez peur de provoquer un accident. Ne vous inquiétez plus ! Le kit mains libres Parrot pour automobile existe. Il vous permet en effet de prendre vos appels, tout en conduisant. Mais, quels sont les meilleurs kits mains libres Parrot sur le marché ? Retrouvez ici notre sélection.

Kit mains libres Parrot Veopulse B-Pro 2B

Veopulse B-Pro 2 Kit Main Libre Voiture Bluetooth avec allumage et Connexion Automatique pour téléphoner en sécurité et légalité au Volant
  • ✅ KIT MAIN LIBRE HAUT DE GAMME : Nous sommes fiers de vous présenter le nouveau kit main libre...
  • ✅ CONDUISEZ EN TOUTE SECURITE : Désormais il est interdit de téléphoner sans kit mains libres,...
  • ✅ TRES SIMPLE A UTILISER : Il suffit de placer le kit sur le pare soleil de votre auto et vous...
  • ✅ LE CADEAU PARFAIT : Toute personne avec une voiture a besoin de ce kit main libre qui peut...
  • ✅ NOTRE ENGAGEMENT : lorsque vous achetez ce kit cela inclut 30 jours pendant lesquels vous pouvez...

Kit main libre Parrot Veopulse B-Pro 2B Le kit mains libres Parrot Veopulse B-Pro 2B est un kit Bluetooth haut de gamme qui est compatible avec la plupart des téléphones. Vous pouvez l’utiliser aussi bien pour un iPhone, un Android ou pour tout téléphone disposant d’un Bluetooth. Avec sa batterie Lithium-ion, il possède une bonne autonomie et fonctionne automatiquement dès que vous entrez dans votre voiture. Au besoin, vous pouvez le charger avec l’allume-cigare.

Il vous permet de conduire en toute sécurité, tout en passant ou en recevant un coup de fil. Notons que son utilisation est très simple. En effet, pour passer un appel, il suffit d’utiliser « Siri » ou « OK Google » avec votre téléphone, tout en mentionnant le nom du contact (exemple : Appel Marcel). Avec le kit main, vous pouvez garder les mains au volant et utiliser la reconnaissance vocale sans manipuler votre téléphone. Vous avez avec ce kit voiture la possibilité d’utiliser vos applications et vos communications n’auront pas de bruits de fonds ni d’interférences.

Voir le prix de cette protection voiture

kit main libre parrot Minikit Neo 2 HD

Ce kit pour voiture est de taille modeste avec un poids de 67 grammes. Il dispose de la technologie vocale HD qui vous permet d’être dans les meilleures conditions de communication afin d’avoir un son clair. Il a donc un excellent son et une connectivité Bluetooth exceptionnelle. En effet, il fonctionne avec tout téléphone qui dispose d’une connexion Bluetooth. Ce Bluetooth voiture vous permet l’utilisation d’une application pour Android et iOS. Cette dernière vous aide à personnaliser votre kit avec des mots clés. Grâce au Parrot Minikit Neo 2 HD vous pouvez connecter jusqu’à deux téléphones en même temps.

Cette fonctionnalité est possible avec son mode double qui peut distinguer la voix de l’annonceur afin d’éviter des confusions. À noter que ce kit mains libres Bluetooth reçoit aussi les commandes vocales sur la base des mots clés pour accepter ou rejeter les appels. Vous pouvez également écouter de la musique et utiliser le GPS.

Voir le prix de cette protection voiture

Comment choisir un kit main libre parrot ?

Opter pour un kit main libre parrot peut s’avérer être un grand pas franchi en effet cette marque est réputée comme Tomtom dans le monde du GPS. Mais, le plus grand défi à relever, c’est de parvenir à choisir le meilleur kit main libre Parrot. En effet, ils sont tous performants et vous aurez sûrement l’embarras de choix aux regards des fonctionnalités de chacun de ces kits. Trouvez les critères de choix ici.

La facilité d’installation

L’installation d’un kit mains libres Parrot est très facile. En effet, chaque kit est accompagné d’une notice, d’un guide d’installation et d’utilisation. Notons que l’installation dépend des câbles fournis et surtout de votre autoradio qui peut vous contraindre à utiliser un adaptateur ISO. Pour ce faire, vous n’avez qu’à retirer l’autoradio pour brancher les connecteurs du kit. Vous pourrez alors installer le boîtier électronique, le câble d’alimentation et les connecteurs audio. Ensuite suivra l’installation de la télécommande, du double microphone et de l’écran de votre kit mains libres Parrot. L’utilisation de l’allume-cigare comme chargeur est possible.

La connectivité

L’utilisation du kit mains libres avec votre téléphone ne peut se faire que si vous appairez les deux appareils. Notons que lorsque les deux appareils se sont détectés mutuellement, vous n’aurez plus à procéder à cette même opération. En ce qui concerne la connectivité, elle se fait par un lancement de recherche de périphériques Bluetooth depuis votre téléphone. Vous n’aurez qu’à choisir le kit Parrot correspondant et à entrer le code correspondant sur votre téléphone si celui-ci vous le demande. Les LEDs clignotent et votre kit annonce « appairage réussi » si les deux appareils sont connectés. Vous pouvez téléphoner en utilisant le haut-parleur.

La qualité générale et le prix

Ces kits mains libres Bluetooth sont semblables au Supertooth buddy ou encore au Jabra drive. Cependant, ils sont conçus avec des matériels de qualité surtout en matière de batterie. Ils disposent tous d’une bonne autonomie qui peut être relayée par le chargeur allume-cigare. De plus, la technologie Bluetooth de ces kits est assez avancée et permet d’utiliser l’oreillette Bluetooth sans pour autant utiliser des écouteurs. Ceci est possible grâce au transmetteur FM. Vous pouvez toutefois protéger votre kit mains libres avec un pare-soleil. En ce qui concerne le prix de ces appareils, il varie généralement en fonction de la qualité et des performances.

kit main libre parrot

FAQ kit main libre parrot

Le kit mains libres Parrot est-il légal en voiture ?

L’usage du téléphone tenu en main par le conducteur d’un véhicule en circulation est interdit depuis 2003 par le Code de la route. Ainsi, pour passer un appel depuis votre voiture, la seule solution reste les kits mains libres. Mais bien évidemment, il ne s’agit pas des petits écouteurs qu’on retrouve sur les smartphones. En effet, ils sont aussi interdits depuis 2015. Il s’agit plutôt de ces kits mains libres qui n’utilisent ni oreillette, ni casque comme le kit mains libres Parrot connecté au Bluetooth. Ce dernier est légal et son utilisation ne vous expose à aucune sanction.

Quel est le meilleur kit mains libres Parrot ?

Des deux kits mains libres Parrot présentés dans ce guide, un seul répond convenablement aux critères de choix. Il s’agit du Minikit Neo 2 HD. Comme ses concurrents, ce Parrot est bien évidemment doté de Bluetooth. Mais, il offre en plus une multitude d’options. Grâce à ce kit mains libres, vous pouvez connecter jusqu’à 10 téléphones, même si c’est seulement deux qui pourront fonctionner simultanément. Vous disposez également d’une application qui permet de personnaliser votre téléphone en y associant des mots clés afin de faciliter le fonctionnement du transmetteur.

Comparatif meilleur kit main libre parrot sur Amazon