Quel traceur GPS sans abonnement installer dans sa voiture en 2024 ?

Depuis sa démocratisation dans les années 2000, le traceur GPS est de plus en plus utilisé par de nombreux automobilistes pour retrouver leur véhicule en cas de vol. Avec la canne antivol voiture, il est plébiscité par les automobilistes pour la sécurité de leur véhicule. Le traceur GPS sans abonnement est l’un des modèles les plus utilisés. Pour choisir le meilleur traceur GPS sans abonnement, suivez ces conseils.

Le traceur GPS sans abonnement Invoxia

Tracker GPS CLASSIC Invoxia - Avec Abonnement Inclus - pour Voitures, Motos, Vélos, Enfants - Alertes de Mouvement et d’Inclinaison - Jusqu’à 6 mois d’autonomie
  • LE TRACKER GPS N°1 - PLUSIEURS MILLIERS DE MOTOS, SCOOTERS, VOITURES ET BIENS DE VALEURS VOLÉS...
  • LOCALISEZ ET PROTÉGEZ 24/7 le Tracker GPS Invoxia protège votre véhicule et vos biens de valeur...
  • ALERTE ANTIVOL EN TEMPS RÉEL soyez notifié immédiatement sur votre smartphone en cas de tentative...
  • PRÊT À TRACKER suivi GPS toutes les 3, 5 ou 10 minutes et historique des trajets. Définissez des...
  • ABONNEMENT INCLUS pendant 3 ans au réseau bas débit LoRa. Aucun frais supplémentaire ni carte SIM...

traceur GPS sans abonnement Invoxia Le traceur GPS sans abonnement Invoxia est la solution parfaite pour éviter le vol de votre véhicule. Avec ce traceur, il est possible de repérer votre véhicule, peu importe l’endroit où il se trouve dans les pays comme la France ou la Belgique. Cet appareil High Tech dispose également d’une bonne autonomie. Il ne va donc pas vous lâcher au dernier moment. De plus, ce traceur GPS est compatible avec la grande majorité des smartphones Andoid et Apple.

Le traceur GPS sans abonnement Invoxia est facile et rapide à installer. De plus, vous n’aurez pas de mal à trouver un endroit où le mettre. Vous pouvez par exemple, le mettre dans la boîte à gants. Cet équipement auto permet aussi de suivre ses trajets et d’en garder l’historique. Avec sa taille compacte et ses dimensions de 105 x 27 x 9,5 mm et son poids léger de 30 g, ce traceur est discret. Il permet de recevoir des alertes en temps réel en cas de vol de votre véhicule.

Voir le traceur GPS sans abonnement Invoxia

Le traceur GPS sans abonnement Winnes

Aucun produit trouvé.

traceur GPS sans abonnement Winnes Le traceur GPS sans abonnement Winnes TK905 est livré prêt à l’emploi. Car il n’est pas nécessaire de l’installer. Avec un aimant, vous pourrez facilement le fixer dans un coin du véhicule. De plus, ce traceur GPS représente un dispositif antivol performant. Car il permet de suivre la trace de votre véhicule peu importe l’endroit où il se trouve. Aussi, ce traceur GPS sans abonnement se distingue par sa bonne étanchéité. Son niveau d’étanchéité est IP58.

Le traceur GPS sans abonnement Winnes TK905 est utile pour suivre votre trajet en temps réel. Car il vous informe de sa position chaque 30 secondes pendant qu’il bouge. Vous allez également apprécier sa fonction d’alarme de vibration qui permet de recevoir un message sur votre smartphone lorsque le véhicule marque un arrêt et redémarre par la suite. Il est également solide et résistant aux chocs. Il dispose d’une autonomie de longue durée du fait de sa batterie Lihtium de 5 000 mAh.

Aucun produit trouvé.

Notre avis sur le traceur GPS abonnement Winnes TK905

Promo
Traceur GPS Voiture avec Micro Winnes TK905 Tracker sans Abonnement Localisateurs d'Objets Magnétique Étanche Antivol pour Voiture Moto Valise avec Batterie Rechargeable 5000mAh,Carte SIM Requise
  • Traceur GPS: Suivi en temps réel,sans limitation de distance,ce gps tracker fonctionne dans toute...
  • Tracker gps avec Alarme vibrante pour l'antivol : Vous serez immédiatement averti sur votre...
  • Localisateurs GPS avec Géo-fence: définissez une zone de sécurité (domicile, lieu de travail,...
  • Historique des itinéraires : vérifiez la zone où il est passé. Autres fonctions : alarme de...
  • Traceur Étanche et magnétique : L'aimant intégré se fixe au véhicule, il est étanche selon la...

Avis traceur GPS abonnement Winnes TK905 Le traceur GPS abonnement Winnes TK905 se distingue surtout par sa précision de localisation. Celle-ci peut atteindre 5 mètres. Le principal avantage de ce modèle est qu’il ne nécessite aucun abonnement. Il suffit tout d’utiliser une carte SIM qui est compatible avec la 2G. De plus, il est doté d’une alarme avec vibration pour vous prévenir via le téléphone portable lorsque votre véhicule est en train d’être volé ou en cas de gestes suspects à proximité de votre auto.

Plus qu’un traceur GPS, c’est un véritable bijou technologique. Il comporte plusieurs fonctionnalités comme l’alarme de vitesse excessive pour vous signaler lorsque vous conduisez à grande vitesse. Avec le mode Historique des itinéraires, vous pourrez facilement savoir dans les endroits où le véhicule est passé. En outre, ce traceur GPS sans abonnement est équipé d’une batterie de 5 000 mAh assurant une autonomie jusqu’à 3 mois. Avec sa protection IP67, ce modèle est résistant à l’eau.

Voir le traceur GPS abonnement Winnes TK905

Comment choisir un traceur GPS sans abonnement ?

Plus qu’un accessoire auto de mode, le traceur GPS sans abonnement est d’une grande utilité. Les marques l’ont compris et elles sont de plus en plus nombreuses à proposer cet équipement High Tech. Pour un premier achat, il faut reconnaître qu’on peut avoir l’embarras du choix. Ces conseils vous seront utiles pour choisir le tracteur GPS sans abonnement qui vous convient.

L’autonomie de l’appareil

Lors de l’achat d’un traceur GPS sans abonnement, il est absolument essentiel de tenir compte de l’autonomie de cet appareil. Sinon vous risquez de vous retrouver avec un appareil hors service au moment vous vous y attendiez le moins. Il est donc préférable d’opter pour un modèle qui dispose d’une autonomie de plusieurs jours. Vous pourrez ainsi l’utiliser sans aucune crainte qu’il soit déchargé. Pour reconnaître un traceur GPS sans abonnement avec une bonne autonomie, il est nécessaire de regarder la batterie. Privilégiez un modèle avec une batterie au Lithium-ion parce qu’elle est plus résistante et durable.

La fiabilité du traceur GPS sans abonnement

Si vous ne voulez pas être déçu lors de l’utilisation de cet appareil High Tech, il est important de prendre en compte sa fiabilité. Ce qui signifie que vous devez regarder sa taille. Il faudrait qu’il ait une taille compacte pour une question de discrétion. De plus, un bon traceur GPS sans abonnement doit disposer de fonctionnalités intéressantes telles qu’un détecteur de mouvement, la prise de position, la création d’un périmètre de sécurité, l’alerte de vitesse, le suivi en temps réel… Cet accessoire doit être également ergonomique pour vous assurer un confort d’utilisation.

Le prix et l’avis des clients

Il faut savoir que le prix d’un traceur GPS sans abonnement varie selon la marque, le modèle et d’autres éléments. Les modèles haut de gamme sont plus sophistiqués et disposent de plus d’options. Il faudra surtout opter pour un modèle qui a un bon rapport qualité/prix. Par ailleurs, les avis des clients sont un bon moyen pour sélectionner le traceur GPS sans abonnement qui est adapté à vos besoins. Car il s’agit des critiques des personnes ayant utilisées ces outils. Ils indiquent les qualités et les faiblesses de chaque produit. En lisant attentivement les critiques, il est évident que vous choisirez le traceur GPS sans abonnement parfait.

A lire aussi : Quelle barrière de parking choisir ?

FAQ Traceur GPS sans abonnement : Les questions des internautes

Où placer le traceur GPS sans abonnement dans la voiture ?

L’installation du traceur GPS sans abonnement dans la voiture doit se faire dans un endroit discret qui sera à l’abri du regard du voleur. Vous pouvez par exemple, le placer dans un endroit de la carrosserie ou sur le châssis. En outre, il est vrai qu’il y a des lieux où mettre cet appareil, par contre, il y en a d’autres qu’il faut carrément éviter. Par exemple, il est déconseillé de placer le traceur GPS sans abonnement à côté du système d’échappement ou du moteur. Car ce sont des sources de chaleur qui peuvent abîmer le traceur GPS. Il ne doit pas non plus être placé au niveau de l’habitacle au risque de rencontrer des problèmes de signal.

Quel est le meilleur traceur GPS sans abonnement ?

Le meilleur traceur GPS sans abonnement est le traceur GPS sans abonnement Invoxia. Il s’agit d’un traceur avec une batterie d’une bonne autonomie jusqu’à 6 mois. De plus, ce traceur GPS sans abonnement sait se montrer discret avec sa petite taille. Il dispose également de fonctions intéressantes pour un confort d’utilisation telles que les alertes antivol en temps réel, le suivi des trajets et historiques, les alertes pour changer d’inclinaison lors de mouvement suspect. C’est également un traceur GPS sans abonnement qui est résistant à l’eau, à la poussière et aux chocs. Son prix n’est pas cher.

Comparatif traceur GPS sans abonnement 2024 : Le top 4

 

David