Les 2 meilleurs traitements céramiques carrosserie

Le traitement céramique carrosserie est devenu depuis quelques années un incontournable dans la protection et l’entretien de voiture. L’engouement autour de cette technologie protectrice des véhicules a augmenté les offres de cette solution sur le marché, rendant le choix plus difficile. Nous présentons ici les meilleurs du marché pour vous faciliter le choix.

Le traitement céramique carrosserie Meguiar’s G190526EU

Promo
Meguiar's G190526EU Traitement Hydrophobe céramique
  • EFFET IMMEDIAT : L’effet déperlant est instantané après avoir pulvérisé et rincé.
  • SUPER PRATIQUE : Pas projection ou de résidus, pas de temps de séchage, pas d’essuyage...
  • PROTECTION DURABLE : La technologie hybride à base de Sio2 garantie une protection durable
  • EFFET DEPERLANT : Notre Technologie céramique hybride apporte un effet anti-eau unique sur la...
  • APRÈS UN LAVAGE : Se pulvérise sur une carrosserie mouillée

traitement céramique carrosserie Meguir’s G190526EU

Le traitement céramique carrosserie Meguiar’s G190526EU est une technologie chimique de pointe qui fera ressortir l’éclat de votre voiture. Le principe actif de ce produit donne non seulement plus de brillance à la carrosserie, mais renforce également sa résistance à l’eau, aux UV et aux salissures. Ce produit hydrophobe rend immédiatement la carrosserie étanche après rinçage. La composition chimique de ce produit peut provoquer des réactions allergiques. Veillez donc à bien vous protéger avant d’utiliser le produit.

Ce produit approuvé par les experts du détailling est facile d’usage. Il suffit de le pulvériser après lavage de son véhicule et tout est joué. Pas besoin d’attendre d’essuyer ou d’attendre longtemps son séchage. Le traitement céramique carrosserie Meguir’s G190526EU ne produit pas de projection à l’application et offre une protection durable à la carrosserie de votre véhicule. Vous pouvez utiliser en guise de séchoir de votre véhicule après application de ce produit de 768 ml un Absorbeur magnétique.

Voir le traitement céramique carrosserie Meguir’s G190526EU

Le traitement céramique carrosserie Turtle Wax 53353

Promo
Turtle Wax 53353 Hybrid Solutions Ceramic Revêtement De Pulvérisation De Cire pour Les Voitures 500Ml
  • Incroyable correcteur de peinture longue durée en une étape.
  • Protection longue durée grâce à l'infusion de SiO2.
  • Éliminez les tourbillons, les rayures et la rouille avec des agents de polissage de précision.
  • Repousse l'eau et les polluants grâce à des polymères super hydrophobes.

traitement céramique carrosserie Turtle Wax 53353

Composé de Polymères de cire synthétiques, le traitement céramique carrosserie Turtle Wax 53353 est à l’instar du traitement précédent l’un des meilleurs du marché. Son degré de protection est très apprécié des utilisateurs. C’est un produit d’un volume de 500 ml qui intensifie la brillance et la couleur des véhicules. Sa composition en SiO2 permet une protection durable de votre carrosserie. Avec ce produit, fini les rouilles, les éraflures et les rayures de votre carrosserie.

Le traitement céramique carrosserie Turtle Wax 53353 est en soi un produit conçu pour apporter une meilleure correction à la peinture de votre véhicule. Ses polymères renforcent la protection de celui-ci contre l’eau et contre tout polluant. Très facile à utiliser, vous n’avez pas besoin d’avoir des notions en entretien automobile avant de profiter des avantages de ce produit. Il vous suffira de le pulvériser sur votre voiture après lavage et séchage de celle-ci. Vous n’aurez alors plus qu’à nettoyer avec un chiffon de polissage. Le produit prend effet immédiatement.

Voir le traitement céramique carrosserie Turtle Wax 53353

Comment choisir un traitement céramique carrosserie ?

Les traitements céramiques carrosseries connaissent beaucoup d’engouement depuis quelques années. Ces produits ont beaucoup prouvé en matière de protection de voiture. Si vous désirez en acheter également pour l’entretien de votre voiture, nous vous proposons ici quelques critères qui pourraient vous aider à dénicher la meilleure offre.

Le type de traitement céramique carrosserie

Comme avec les additifs huile moteur, il existe une variété de traitements céramiques carrosseries sur le marché. Chacun de ces produits a ses particularités et ses utilités. Face au nombre important de ce produit sur le marché, le type traitement que vous désirez apporter à votre carrosserie doit guider votre choix. Les différences entre les différents traitements céramiques carrosserie se trouvent au niveau de leur composition chimique. Cette particularité est un point important à vérifier. L’efficacité et la sécurité du produit en dépendent. Privilégiez un traitement céramique carrosserie composé de SiO2 hybride.

L’efficacité du produit

L’achat d’un traitement céramique carrosserie vise à protéger son véhicule contre la rouille, les salissures et les rayures. Certains traitements céramiques carrosserie offrent une protection plus durable que d’autres. L’efficacité de ce produit d’entretien est liée à sa composition. Ceux fabriqués par exemple à base de SiO2 sont réputés pour protéger longtemps votre carrosserie. Pour vous procurer un traitement céramique de qualité, vous pouvez opter pour les marques reconnues dans le domaine comme Meguiar’s. Ces marques veillent sur la qualité de leurs produits afin de satisfaire constamment leur clientèle.

Le prix et l’avis des clients

Le prix est un facteur très lié à la qualité. Il varie en fonction des modèles et des fabricants. Le coût d’un traitement céramique carrosserie conçu avec des matières de qualité supérieure sera nettement élevé qu’un produit fabriqué à base des matières de moindre qualité. Il est vivement conseillé de ne pas trop miser sur un produit à prix trop bas afin de préserver votre santé et l’état de votre véhicule. Préférez la qualité au prix. Parlant de qualité, l’avis des clients est un moyen efficace pour vous de vous en apercevoir. Vous trouverez dans leurs commentaires les forces et les faiblesses du produit.

traitement céramique carrosserie

FAQ Traitement céramique carrosserie : Les questions des internautes

Comment appliquer un traitement céramique carrosserie sur sa voiture ?

L’application d’un traitement céramique carrosserie doit idéalement être précédée de quelques préalables sans quoi vous n’aurez certainement pas un meilleur rendu. Vous devez au prime abord effectuer le lavage de votre véhicule pour le débarrasser des poussières. Ensuite, sans laisser le véhicule se sécher vous pulvérisez le traitement céramique carrosserie. C’est généralement plus efficace quand la carrosserie est encore mouillée. La dernière étape est le séchage du véhicule. Vous pouvez laisser la voiture sécher elle-même après la pulvérisation du produit. Cela ne prendra d’ailleurs que quelques minutes. Vous pouvez aussi faire usage d’un absorbeur magnétique ou d’un chiffon de séchage absorbant.

Quel est le meilleur traitement céramique carrosserie ?

Sur le marché, le traitement céramique carrosserie Meguiar’s G190526EU est le meilleur pour protéger la peinture et la carrosserie de votre véhicule pendant très longtemps. L’effet immédiat de cette anti-rayure et éraflure fait de lui le top de sa catégorie. 100 % efficace, ce produit SiO2 hybride apporte une haute sécurité à tous les modèles de voiture. A la fois simple d’usage et économique, le traitement céramique carrosserie Meguiar’s G190526EU peut être utilisé à plusieurs reprises pour améliorer l’étanchéité de sa carrosserie et accroître sa résistance contre l’humidité et contre la chaleur. L’application de ce produit peut garder votre véhicule durant plusieurs mois.

Comparatif traitement céramique carrosserie 2024 : Le top 3